Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
23 avril 2006

Bienvenue !

bouton_thecloserBienvenue à tous dans ce tout nouveau blog entièrement dédié à la fabuleuse série The Closer (L.A Enquêtes prioritaires) !

Sur ce blog vous retrouverez toute l'actualité de la série, mais également toutes les infos sur la série et les acteurs.
Par la suite viendront s'ajouter des photos, Wallpapers, avatars...

A très vite sur LE blog : The Closer !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour "EnfantTV",<br /> <br /> Merci tout d'abord pour tes compliments.<br /> En ce qui concerne le forum, non il n'y en a pas pour le moment...
E
Petit message pour féliciter le ou la créatrice du ce blog. Il est génial, très complet et le graphisme est très sympa. J'adore.<br /> Je viens tout juste de découvrir la série et je suis tombée sous le charme. Pour le moment je n'ai vu que la saison 1.<br /> Petite question aussi... est-ce qu'il y a un forum ou autre, où les fans de cette série peuvent discuter ?
A
il est trop cool ton blog et ton site . <br /> Je kiffe trop 7 série en particulier l'agent Howard !!! <br /> <br /> allez Bye
P
Je ne connaissais pas non plus cette série, mais ça donne envie ;)<br /> Et puis comme l'ont dit les autres... superbe le blog, la classe! On reconnait bien là le rédacteur en chef de notre Daily préféré!<br /> Bonne chance pour la suite.<br /> Poupouss
M
Je viens de tomber dessus et je te félicite car pour un début c'est très complet ! Je suis d'accord avec Cally, il et très esthétique pour un blog. Je l'ai mis avec mes marques-pages, je reviendrai.
Publicité