Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
12 juin 2006

Pleins de photos dans l'album !

kyra1Aujourd'hui en ce lundi, un très grand nombre de photos ont été ajoutés à l'album photos du blog !
Parmis les photos vous retrouverez des images de Kyra Sedgwick, mais également des photos promotionnelles de la seconde saison.

Beaucoup d'autres photos seront ajoutés au fur et à mesure à l'album photos !


[ Accédez à l'album photo ]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
resalut !<br /> je viens de me rendre compte que tu n'avais pas mis ton nom pr la catégorie "webmasteur" envoie moi le par mail ^^
A
Salut ! <br /> merci pr ton inscription, je voulais juste te prévenir que je ne pourrais pas te mettre dans la catégorie "site série / film" et "divers" en même temps, comme ton site se oriente vers la série je te mettrais dans "série / film" ensuite je ne peux pas te mettre dans la catégorie "toutes catégories" et "nouveau" en effet "toutes catégories" ton site à plus de 3 mois ( ton cas ?!? je crois) et "nouveau" moins de 3 mois !! Voila j'espère que tu me comprend !!<br /> <br /> Excellente continuation , en plus je ne connaissais même pas cette série ^^ !!
Publicité