Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
11 septembre 2008

Grosse remontée !

hdr_tntlogoLe lundi premier septembre était diffusé l'épisode 8 de la quatrième saison inédite de The Closer... Cet épisode réalise un excellent score d'audience puisque 8.05 millions de téléspectateurs étaient devant cet épisode ! Un excellent score pour cette saison !

On peut également noter que la nouvelle série de la TNT, Raising The Bar a réalisé un excellent score, 7.735 millions de téléspectateurs. La série réalise le meilleur score pour le démarrage d'une série, devant The Closer ! Raising The Bar a sans doute bénéficié de l'audience de The Closer. Très bon choix de TNT de l'avoir placé juste après !

Source : Nielsen media research

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les audiences aux états unis sont bonnes, mais en France moins... Je trouve que c'st une immence idiotie de mettre cette série de 18à 19hoo... ça n'a aucun intéret. Même moi qui suis une grande fan je n'ai pas toujours le temps d'enregister. Je ne comprends toujours pas pourquoi france 2/3 n'ont pas remis la saison 4 comme il le faisait pour la saison 3... ?
D
Raising The Bar.
Publicité