Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
28 août 2006

Résultats des Emmy Awards

KyraSedgew866Et voilà les résultats sont tombés et malheureusement notre chère Kyra Sedgwick ne remporte pas cet Emmy Award pour sa première nomination... C'est Mariska Hargitay de New York : Unité Spéciale qui remporte son premier Emmy Award après plusieurs nominations.

Les résultats de ces Emmy Awards sont quelque peu dicustable, non pas parce que Kyra Sedgwick ne remporte pas cet Emmy, mais pour l'avalanche de récompenses pour 24 heures Chrono. Des séries auraient méritées des récompenses, je pense à A la maison blanche qui terminait sa dernière saison et qui aurait méritée certaines récompenses.

Source de la photo : Site officiel des Emmy Awards

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Décidément, je suis le seul à aimer 24 heures chrono. C'est peut-être pas la série la plus méritante mais y'a pas de quoi faire un scandale, pour moi. J'adore Mariska donc je suis content pour elle. Peut-être que je changerai d'avis en découvrant Kyra dans The Closer.
Publicité