Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
17 septembre 2006

En prime time dès le 19 septembre

101px_France3_LogoC'est désormais officiel et nous avons la date et une bonne nouvelle pour les inconditionnels de The Closer.
Premièrement, France 3 commencera la diffusion de la première saison de The Closer avec, entre autre, Kyra Sedgwick la star du programme, dès le 19 septembre avec la diffusion de deux épisodes par soir tous les mardi !
Deuxièmement, France 3 aurait décidé de diffuser la second saison de The Closer juste après la diffusion de la première. Une très bonne nouvelle, sachant qu'elle est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne TNT.
Troisièmement, France 3 a décidé de garder le titre VO de la série, soit The Closer contre L.A enquêtes prioritaires pour France 2.
Et enfin, quatrièmement, France 3 devrait garder la diffusion de la série, France 2 ne reprendrait pas la diffusion de la série le dimanche après midi. Une excellente nouvelle car la série mérite une exposition plus grande !

En bref, mardi 19 septembre à 20h50 sur France 3, vous (re)découvrirez la première saison de The Closer, avec deux épisodes par soir, suivit de la seconde saison inédite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors j'en ai fais un billet sur mon blog avec un lien du tien ;)
G
Je me réjouis de découvrir cette série. J'espère que j'oublierai pas de regarder parce que France 3, c'est pas forcément une chaîne que je regarde beaucoup ! En tout cas, elle a l'air de t'avoir tapé dans l'oeil cette série, neos. Et puis tu es fan des experts et de six feet under, alors je me dis que je peux avoir confiance en ton jugement ! Au fait, bravo pour ce très joli blog !
Publicité