Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
25 août 2007

Larry King dans The Closer !

larry_kingVous avez surement déjà dû entendre le nom de Larry King ? Et bien c'est l'animateur vedette de la chaine américaine CNN, où il présente le Larry King Live ! Et bien Larry King et deux commentateurs judiciaires, Rikki Klieman et Dominick Dunne, seront présents dans le dernier épisode de la saison 3 de The Closer, diffusé le 10 septembre prochain !

ATTENTION SPOILER !!!

Cette épisode traitera des déboires de Brenda Leigh Johnson, prise dans une véritable tempête médiatique !

Source : Allociné séries

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour info, j'ai crée un forum sur cette fabuleuse série...........<br /> <br /> Que tous ceux qui souhaitent discuter, échanger sur cette série s'y inscrivent: <br /> <br /> http://thecloser.xooit.com
J
Je voulais dire la bande annonce des prochains épisodes............
W
Bonjour Jenny,<br /> <br /> Les news c'est en surfant sur le net que je les trouves. Pour les previews d'épisodes, maintenant qu'ils sont passés sur France 3 je ne vois plus trop l'intérêt...<br /> <br /> En ce qui concerne le forum, je n'en connais pas, a part celui américain sur le site officiel de la série ;)
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir où tu trouves les news, spoilers, car sur le site officiel, je n'ai pas vu. De plus est ce qu'il est possible d'avoir des preview des épisodes? Et enfin, est ce qu'il y a un forum interressant sur cette série, pas trouvé non plus!!!
Publicité