Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Closer
20 août 2008

Des téléspectateurs en moins...

hdr_tntlogoAprès les 7.863 millions de téléspectateurs pour l'épisode 4 de The Closer, c'est une baisse net pour l'épisode 5. Certes celui-ci était nettement moins passionnant que l'épisode 4. Ainsi cet épisode n'a réunit que 6.419 millions de téléspectateurs soit 1.444 millions de téléspectateurs en moins !

Source : Nielsen Media Research

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup c'est très gentil!!! J'avais raison, il n'y avait que vous pour me répndre:)
D
http://www.qvc.com/qic/qvcapp.aspx/view.2/app.detail/params.item.A86258.cm_scid.PROM?rewrite=no
J
J'ai une question qui n'a rien avoir avec l'article: Savez-vous ce qu'est la marque du sac que Brenda ( Kyra Sedgwick ) a? <br /> J'en cherche un, disons carrément le même, mais le seul que j'ai trouvé qui ressemble est un longchamps... S'il existe en une autre marque ou je ne sais pas... enfin vous êtes la/le/les meilleurs placé. Merci
J
Moi dès que je peux je regarde tous les épisodes. J'ai même regardé sur la chaine italienne..( en anglais mais bref...^^)
Publicité